jeudi 7 mars 2013

Pourquoi un blog ?

Vous devez vous demander pourquoi j'ai décidé de créer mon blog personnel autour de l'agilité et des jeux agile?

Premièrement, ce n'est pas pour faire comme les autres agilistes de la sphère agile française. Cela fait maintenant deux années que j'accompagne des équipes vers l'agilité, et j'éprouve le besoin de m'exprimer plus librement sur certains sujets et de le faire partager à la communauté. J'ai d'ailleurs été un peu frustré de n'avoir aucun moyen de communication vers la communauté à l'issue d'Agile Games France à Avignon. J'aurais aimé partager ce je j'ai vécu, ressenti, les questionnements que cela m'a soulevé.

Vous découvrirez donc régulièrement des news sur la transformation agile de mon entreprise, avec ses réussites et ses douleurs (pas trop je l'espère) Je vous ferai également part d'expériences non professionnelles au sein de l'association sportive dont je suis le président, et dans laquelle j'insuffle progressivement un peu d'agilité.

Je n'en espère aucune gloire, aucune reconnaissance. J'espère juste que la communauté agile saura prendre le temps de lire et d'échanger avec moi sur nos expériences et points de vue respectifs. J'espère également m'enrichir de ces échanges pour progresser personnellement et me donner encore plus d'idées pour poursuivre la diffusion et l'encrage de l'agilité.

Prochainement, je vous expliquerai en détail le choix du nom de mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire