mardi 2 décembre 2014

Rupture Douce Saison 3





 
J'ai eu le plaisir de collaborer cette année à la co-rédaction collective de la saison 3 du livre Rupture Douce, orchestrée par Laurent Sarrazin.

Pour vous donner l'eau à la bouche, je vous livre les premiers mots de mon histoire :

Ouvrez les chakras avec la fleur de lotus,

 « Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens ; il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous », Henry MILLER
Teaser

En bon animateur d'atelier agile, qui n'a pas rêvé d'une technique simple, efficace et amusante qui incite les participants à sortir du cadre, à se libérer, à être spontané, à s'étonner voire à vous étonner ? Tout le monde bien évidement !
Et bien, j’ai testé pour vous une technique qui permet tout cela : la fleur de lotus. C’est cette technique et sa déclinaison dans l’animation de rétrospective que je vais partager. C’est en effet le premier usage concret que j’ai mis en œuvre de cette technique, mais son potentiel est (d)étonnant.

Aussi, amis scrumaster, coach, animateur, cette histoire est faite pour vous, pour vous aider à l’ouverture des chakras de tous … puis ensuite je vous laisse inventer votre propre histoire et déclinaison de la fleur de lotus…
 
Pour aller plus loin, commander le livre
La sortie est prévue le 10 décembre 2014 sur www.lulu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire